How we operate

WE OFFER YOU THE OPPORTUNITY TO

BROWSE AND BUY
YOUR NEXT VEHICLE
100 % ONLINE

Un financement simple et rapide
A COMPLETE PROCESS WITH ALL THE INFORMATION
YOU NEED AT YOUR FINGERTIPS!

Everything is done to save you time and money

First, we invite you to create your CAP account account by clicking on the car icon on your mobile phone or on "Visitor" in the top right-hand corner of your screen so that you can save vehicles and receive price alerts.

WE WANT YOUR SHOPPING EXPERIENCE
TO BE AS PLEASANT AS POSSIBLE

Our steps are simple, transparent and secure

Step 1 SEE OUR VEHICLES IN OUR INVENTORY Explore our quality CAP Certified vehicles from the comfort of your home.
Step 1
Step 2
Step 2 SAVE THE VEHICLES YOU ARE INTERESTED IN TO YOUR FAVOURITES. Search for your vehicle by type, price, year or make and save your favourites.
Step 3 VIEW THE COMPLETE DETAILS OF EACH VEHICLE. View interior and exterior photos, the inspection report, repairs made, the CARFAX history report and the cosmetic condition report with photos of each imperfection. All of this is available online on each vehicle's detail page.
Step 3
Step 4
Step 4 CUSTOMIZE YOUR PAYMENTS AND EVALUATE YOUR EXCHANGE. Calculate your own payments directly on a vehicle page and get the trade-in value of your current car, without going anywhere. An appraiser will contact you to confirm this value.
Step 5 BUILD YOUR OWN TRANSACTION AND CHOOSE THE PAYMENT METHOD that's right for you. Our financing structure system gives you the control and flexibility you need.
Step 5
Step 6
Step 6

IF YOU ARE FINANCING THE VEHICLE, COMPLETE AND SUBMIT YOUR FINANCING APPLICATION. All your information is kept personal and confidential.

Applying for financing online will only take a few minutes, it's simple and secure. As soon as you submit your application, a financial expert will contact you within 24 working hours.
Step 7 FINALIZE YOUR TRANSACTION BY RESERVING THE VEHICLE USING THE SECURE STRIPE SYSTEM. A $300 refundable deposit will be required at the time of reservation. Within 24 business hours, we will contact you to confirm your transaction and to confirm that you have taken possession of your vehicle.
Step 7

After making an online transaction or reserving a vehicle, you have the option of booking a test drive at our dealership or at your home. A test drive can also be done at the time of taking possession of the vehicle.

Buying a vehicle should be done with complete peace of mind! That's why, when you buy a vehicle, we offer you a Transaction Certification service that includes a 3-month or 5,000 km mechanical warranty on the repairs made on the invoice that we will give you. You also get a satisfaction guarantee that entitles you to a 5-day or 500 km exchange privilege.

Also, all our vehicles benefit from a guarantee of good working order which varies according to the year and the mileage.

Several additional coverages are available to provide optimal protection. Within 24 business hours of your reservation or transaction, we will contact you to explain the additional protections available.

DO YOU HAVE ANY QUESTIONS?

We'll answer them

See Frequently Asked Questions

Notre fonctionnement

NOUS VOUS OFFRONS L’OPPORTUNITÉ DE

MAGASINER ET ACHETER
VOTRE PROCHAIN VÉHICULE
100 % EN LIGNE

Un financement simple et rapide
UN PROCESSUS COMPLET AVEC TOUTES LES INFORMATIONS
DONT VOUS AVEZ BESOIN À LA PORTÉE D’UN CLIC !

Tout est fait en fonction de vous faire sauver temps et argent

En premier lieu, nous vous invitons à créer votre compte CAP en cliquant sur l’icône de la voiture sur mobile ou sur "Visiteur" dans le haut à droite de votre écran afin de pouvoir sauvegarder des véhicules et recevoir des alertes de prix si un éventuel changement de prix survient sur les véhicules sélectionnés.

NOUS VOULONS QUE VOTRE MAGASINAGE
AINSI QUE VOTRE EXPÉRIENCE D'ACHAT SOIT DES PLUS AGRÉABLE

Nos étapes sont simples, transparentes et sécuritaires

Étape 1 VISIONNEZ NOS VÉHICULES PARMI NOTRE INVENTAIRE. Explorez nos véhicules de qualités Certifié CAP dans le confort de votre foyer.
Étape 1
Étape 2
Étape 2 ENREGISTREZ LES VÉHICULES QUI VOUS INTÉRESSENT DANS VOS FAVORIS. Recherchez votre véhicule par type, prix, année ou par marque et enregistrez vos coups de coeur.
Étape 3 CONSULTEZ LES DÉTAILS COMPLETS DE CHAQUE VÉHICULE. Visionnez les photos intérieures et extérieures, le rapport d'inspection, les réparations effectuées, le rapport d'historique CARFAX ainsi que le rapport de condition esthétique avec les photos de chaque imperfection. Le tout est disponible en ligne sur la page détaillée de chaque véhicule.
Étape 3
Étape 4
Étape 4 PERSONNALISEZ VOS VERSEMENTS ET ÉVALUEZ VOTRE ÉCHANGE. Calculez vous-même vos versements directement sur la page d'un véhicule et obtenez la valeur de reprise de votre voiture actuelle, et ce, sans vous déplacer. Un expert évaluateur communiquera avec vous pour confirmer cette valeur.
Étape 5 CONSTRUISEZ VOUS-MÊME VOTRE TRANSACTION ET CHOISISSEZ LE MODE DE PAIEMENT qui vous convient. Notre système de structure de financement, vous donne le contrôle et la flexibilité dont vous avez besoin.
Étape 5
Étape 6
Étape 6

SI VOUS FINANCEZ LE VÉHICULE, REMPLISSEZ ET SOUMETTEZ VOTRE DEMANDE DE FINANCEMENT. Tous vos renseignements restent personnels et confidentiels.

La demande de financement en ligne vous prendra seulement quelques minutes, tout est simple et sécuritaire. Dès votre demande soumise, un expert financier communiquera avec vous à l'intérieur de 24 h ouvrables.
Étape 7 FINALISEZ VOTRE TRANSACTION EN RÉSERVANT LE VÉHICULE À L'AIDE DU SYSTÈME SÉCURISÉ STRIPE. Un dépôt de 300 $ remboursable sera requis lors de la réservation. À l'intérieur de 24 h ouvrables, nous communiquerons avec vous afin de confirmer l'ensemble de votre transaction et ainsi confirmer la prise de possession de votre véhicule.
Étape 7

Après avoir fait une transaction en ligne ou réservé un véhicule, vous avez le choix de faire un essai routier en succursale ou à votre domicile. L'essai du véhicule peut-être également fait au moment de sa prise de possession

L'achat d'un véhicule doit se faire en toute tranquillité d'esprit ! C'est pour cette raison qu'à l'achat d'un véhicule, nous vous offrons un service de Certification de transaction qui inclus une garantie mécanique de 3 mois ou 5000 km sur les réparations mécaniques effectuées qui sont présentes sur la facture que nous vous remettrons. Vous obtenez également une garantie de satisfaction qui vous offre la possibilité de le retourner à l'intérieur de 7 jours.

Aussi, tous nos véhicules bénéficies d'une garantie de bon fonctionnement qui varie selon l'année et le kilométrage.

Plusieurs garanties supplémentaires sont disponibles afin de vous offrir une protection optimale. À l'intérieur de 24 h ouvrables suivant votre réservation ou transaction, nous communiquerons avec vous pour vous expliquer les protections supplémentaires offertes.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Nous y répondons

Voir les questions fréquemment posées