Facebook Pixel
380 Boul Lachapelle, Saint-Jérôme, QC, J7Z 3A1
Dealership hours of operation
Lun - Ven 9H - 20H
Sam 9H - 16H
Dim Fermer
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 7H30 - 17 H
Ven 7H30 - 14H30
Sam - Dim Fermé
My Garage

Avis clientèle

Une très belle expérience j'ai acheté 2 véhicules chez eux un bon service a chaque fois je le recommande fortement

Lisa Iddir

il y a 3 semaines

Super service; on m’a bien écouté, zéro pression! On m’a même proposé une voiture de courtoisie car mon ancien véhicule faisait des free games. Petit concessionnaire de quartier vraiment ‘su’a coche’ ! :)

Julie Vieira

il y a un mois

Très bonne expérience, j'ai eu un très bon taux de financement, le directeur financier M. Tonci Zohil a pris le temps qu'il fallait pour tout m'expliquer comme il se doit et je suis très satisfait de mon auto. Rapport qualité-prix excellent. Je reviendrai à coup sûr au besoin.

Arnold WAMBA

il y a un mois

Je suis l’heureuse propriétaire d’un véhicule acheté chez Complexe Auto Plus. J’ai fait une soumission en ligne et j’ai rapidement été conseillée de façon adéquate et professionnelle. Efficace, simple et rapide, comme j’aime ! J’ai eu l’aide de Véronique, qui m’a bien rassurée et a fait des recherches sur les différents véhicules proposés. Son service était doux, attentionné et rempli de compréhension. Comme c’était mon premier achat de véhicule, elle m’a accompagnée et bien informée. Merci Véronique ! Mathieu a offert un excellent service. Mon dossier était préapprouvé et le contact a été très facile dès notre premier appel téléphonique, avec une touche d’humour très appréciée. Il a su me mettre en confiance, et la fluidité des différentes étapes était simple à suivre, même si je m’y connais peu en véhicules. Tonci a finalisé le tout avec simplicité et efficacité. Il a pris le temps de bien m’expliquer et de me faire comprendre le langage entourant les voitures. Son service était impeccable et rassurant également. En deux rendez-vous, tout était complet, et je suis repartie avec ma nouvelle voiture sans tracas. Ils ont réellement répondu à mes attentes. C’était mon premier achat de voiture et je les remercie de m’avoir accompagnée. Vous êtes une équipe formidable et je recommande cet endroit sans hésitation. L'achat d'un premier vehicule dans un concessionnaire nous sommes tous stresser et angoisser, car on a peu de connaissance, mais la phrase que je n'oublierais pas de nos première appel est : c'est pas oubliger d'être compliquer Valerie ont va démystifier ça ensemble ☺️ Bref , merci à tous ceux qui ont travailler sur mon dossier évidement que je n'ai pas eu contact avec tout le monde 😉 lâcher pas vous faite des miracles joyeux 😝

Vale Forget

il y a 2 mois

J’ai eu un excellent service de la part de Marc Antoine , super gentil et à l’écoute. J’avais opté pour une voiture en particulier, et il m’a proposé mieux encore , Je suis vraiment satisfaite de ma voiture , elle vas super bien et n’a aucun problème. J’ai eu ma voiture propre et comme neuve. Si jamais vous voulez acheter je vous recommande fortement Marc Antoine il saura vous offrir un excellent service et vous repartirez satisfait!

Le charme d'une reine

il y a un an

Comment avez-vous apprécié nos services?

Évaluez-nous

Laissez votre commentaire