Certified CAP Vehicles

Exceptional transparency and quality providing security and peace of mind

Transparency and quality of vehicles are our priorities. CAP Certified vehicles go through a complete process before being offered for sale and meet the required quality standards. The Certification process has been designed to offer optimal transparency on each vehicle, security and peace of mind that will charm you!

Véhicules Certifiés CAP
Certified CAP vehicles included

Mechanical inspection:

A 150-point safety inspection is performed on each vehicle. The inspection report is available online, directly on the vehicle page.

Mechanical repair:

Necessary mechanical repairs are carried out before the vehicles are put on sale. Repairs made are available directly on the page of a vehicle online.

Transparence

Mechanical warranty:

A 3-month mechanical warranty is included on the mechanical repairs carried out, which are shown on the invoice that we will give you. In addition, all our vehicles benefit from a guarantee of good working order which varies according to the year and the mileage.

CARFAX History Report:

Before purchasing a vehicle, a CARFAX history report is issued to ensure the history and quality of the vehicle. This report is available online, directly on the vehicle page.

Transparence

Mileage checked and certified:

The mileage of each vehicle is verified and certified by CARFAX.

Bodywork inspection:

A body inspection is carried out to ensure that all vehicles are of the highest quality.

Transparence

Esthetic condition report:

Following a thorough body inspection, a cosmetic condition report is carried out on each vehicle giving you the opportunity to know, aesthetically speaking, everything you need and want to know. Each imperfection is followed by a photo which allows you to see the actual condition of the vehicle, and all this, online! The condition report is available directly on the vehicle page.

Satisfaction Guarantee:

The satisfaction guarantee entitles you to a 5-day exchange privilege. If you don't like your vehicle, you can exchange it within 5 days or 500 km of taking possession.

image

Transparency and quality of vehicles are our priorities.

See the complete inventory
You have questions?

Frequently Asked Questions:

How can I know the real condition of the vehicle's aesthetics and mechanics?

In order for you to know exactly what you are buying, you need to know the real mechanical and aesthetic condition of a vehicle. For this reason, we provide you with the inspection report with the repairs made, the CARFAX history report and a detailed aesthetic condition report on each of the online vehicles pages. Each apparent aesthetic defects are attached to a photo to allow you to see the defect in question.

Is it advantageous and safe to buy a vehicle with an insurance claim on a CARFAX?

Buying a vehicle with a major claim whose vehicle structure has been damaged can be risky! Buying a vehicle with a previous insurance claim can be a good deal! Often, we tend to be more cautious than not enough, which usually is very good! On the other hand, we can miss some great opportunities!

To do this, we must take the necessary precautions, and that is what we do. Before selling a vehicle with a previous insurance claim, we make sure that the vehicle meets our quality standards otherwise we do not keep it. A body inspection is done to ensure that repairs have been done according to the insurer's quote.

We also make sure that the repairs made were minor and that nothing is critical to the proper functioning of the vehicle. It is important for us that the quality is the same with or without complaint. When in doubt, the vehicles are not for sale. A vehicle with a major claim whose vehicle structure has been damaged can be risky and therefore not advisable even if the vehicle appears in good condition.

After the purchase, what are the guarantees offered by Complexe Auto Plus?

We offer you a 3 months or 5000 km mechanical warranty on the mechanical repairs carried out which are present on the invoice that we will give you when purchasing your vehicle. We guarantee a good performance of the vehicle depending on the year and the mileage.

You also get a satisfaction guarantee giving you up to 5 days exchange privilege. If you do not like your vehicle, you can exchange it within 5 days or 500 km after purchase.

Several additional guarantees are available in order to have optimal protection. Within 24 hours after your booking or transaction, we will contact you to explain the additional protection offered.

Véhicules certifiés CAP

Une transparence et une qualité d’exception procurant sécurité et tranquillité d’esprit

La transparence et la qualité des véhicules sont nos priorités. Les véhicules Certifiés CAP passent au travers d’un cheminement complet avant d’être destinés à la vente et ainsi rencontrer les normes de qualité requises. Le processus de Certification a été conçu afin d’offrir une transparence optimale sur chaque véhicule, une sécurité et une tranquillité d’esprit qui saura vous charmer!

Véhicules Certifiés CAP
Véhicules Certifiés CAP inclus

Inspection mécanique:

Une inspection sécuritaire de 150 points est effectuée sur chaque véhicule. Le rapport d’inspection est disponible en ligne, directement sur la page d’un véhicule.

Réparation mécanique:

Les réparations mécaniques nécessaires sont effectuées avant la mise en vente des véhicules. Les réparations effectuées sont disponibles directement sur la page d’un véhicule en ligne.

image

Garantie mécanique:

Une garantie mécanique de 3 mois est incluse sur les réparations mécaniques effectuées qui sont présentes sur la facture que nous vous remettrons. De plus, tous nos véhicules bénéficies d’une garantie de bon fonctionnement qui varie selon l’année et le kilométrage.

Rapport d’historique CARFAX:

Avant d’acquérir un véhicule, un rapport d’historique CARFAX est sortie afin de s’assurer de son historique et de la qualité de celui-ci. Ce rapport est disponible en ligne, directement sur la page d’un véhicule.

image

Kilométrage vérifié et certifié:

Le kilométrage de chaque véhicule est vérifié et Certifié par la firme CARFAX.

Inspection de carrosserie:

Une inspection de carrosserie est effectuée afin de s’assurer que tous les véhicules sont de qualités optimales.

image

Rapport de condition esthétique:

Suite à une inspection de carrosserie approfondie, un rapport de condition esthétique est effectué sur chaque véhicule vous donnant l’opportunité de savoir, esthétiquement parlant, tout ce que vous devez et voulez savoir. Chaque imperfection est suivie d’une photo ce qui vous permet de voir l’état réel du véhicule, et tout ça, en ligne! Le rapport de condition est disponible directement sur la page d’un véhicule.

Garantie de satisfaction:

La garantie de satisfaction vous donne doit à un privilège d’échange 5 jours. Si vous n’aimez pas votre véhicule, vous pouvez l’échanger à l’intérieur de 5 jours ou 500 km suivant la prise de possession.

image

La transparence et la qualité des véhicules sont nos priorités.

Voir l’inventaire complet
Vous avez des questions ?

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je savoir la condition réelle de l'esthétique et de la mécanique du véhicule?

Afin que vous puissiez savoir exactement ce que vous achetez, vous devez savoir la condition mécanique et esthétique réelle d'un véhicule. C'est pour cette raison, que nous vous fournissons, sur chacune des pages des véhicules en ligne, le rapport d'inspection avec les réparations effectuées, le rapport d'historique CARFAX ainsi qu'un rapport de condition esthétique détaillé. Chaque défauts esthétiques apparents sont joints d'une photo pour vous permettre de voir le défaut en question.

Est-ce avantageux et sécuritaire d'acheter un véhicule avec une réclamation d'assurance sur un CARFAX?

Acheter un véhicule avec une réclamation majeure dont la structure du véhicule a été touchée peut être risquée! Acheter un véhicule avec une réclamation d'assurance antérieur peut être une bonne affaire! Souvent, nous avons tendance à être plus prudent que pas assez, ce qui généralement, est très bien! Par contre, on peut passer à côté de belles occasions!

Normalement, la raison principale est une mauvaise expérience vécu dans le passé ou une personne de notre entourage ayant vécu une expérience négative. Il est important de ne pas généraliser. Ce n'est pas parce que nous ou un de nos proches a vécu une mauvaise expérience qu'automatiquement il ne faut plus faire confiance. Le plus important est de s'assurer de ne pas vivre ou revivre cette expérience.

Pour ce faire, il faut prendre les précautions nécessaires et c'est ce que nous faisons. Avant de vendre un véhicule avec une réclamation d'assurance antérieur, nous nous assurons que le véhicule rencontre nos normes de qualité sinon nous le gardons pas. Une inspection de carrosserie est faite afin de s'assurer que les réparations ont été fait selon les Devis de l'assureur.

Nous nous assurons également que les réparations effectués étaient mineurs et que rien soit nuisible au bon fonctionnement du véhicule. Il est important pour nous que la qualité soit la même avec ou sans réclamation. Lors d'un doute, les véhicules ne sont pas destinés à la vente. Un véhicule avec une réclamation majeure dont la structure du véhicule a été touchée peut être risquée, et donc pas conseillé, même si le véhicule semble en bonne état.

Après l'achat, quels sont les garanties offertes par Complexe Auto Plus?

Gratuitement, nous vous offrons une garantie mécanique de 3 mois ou 5000 km sur les réparations mécaniques effectués qui sont présent sur la facture que nous vous remettrons lors de la prise de possession. De plus, tous nos véhicules bénéficies d'une garantie de bon fonctionnement qui varie selon l'année et le kilométrage. Cette garantie qui est incluse, est indiquée en ligne, sur chaque page détaillée des véhicules.

Vous obtenez aussi une garantie de satisfaction qui vous donnes doit à un privilège d'échange 5 jours. Si vous n'aimez pas votre véhicule, vous pouvez l'échanger à l'intérieur de 5 jours ou 500 km suivant la prise de possession.

Plusieurs garanties supplémentaires sont disponible afin d'avoir une protection optimale. À l'intérieur de 24h ouvrable suivant votre réservation ou transaction, nous communiquerons avec vous pour vous expliquer les protections supplémentaires offertes.